5 bonnes raisons de louer un appartement meublé à Bruxelles

3 janvier 2018

Les appartements meublés sont très populaires parmi les expatriés et les travailleurs détachés qui cherchent à se loger à Bruxelles, et ce n’est pas un hasard. Comparé à une chambre d’hôtel, un logement meublé présente de nombreux atouts. Vous n’êtes pas encore convaincu ? Nous avons compilé pour vous les 5 principaux avantages de la location d’un appartement meublé à Bruxelles.

La liberté

Il n’y a pas meilleur endroit que chez soi, et votre appartement meublé à Bruxelles peut être votre chez vous loin de chez vous. Nos logements meublés vous apportent tout le confort d’un vrai foyer : vous disposez de votre propre cuisine, votre salon-salle à manger, votre chambre et votre salle de bain. Vous avez ainsi la liberté d’organiser une pendaison de crémaillère, d’inviter des amis à dîner ou de tout simplement vous détendre devant la télé.

louer un appartement meublé à Bruxelles

 

La flexibilité

Séjourner à l’hôtel et se réveiller devant un extravagant buffet de petit déjeuner, bien sûr que cela peut être appréciable. Mais franchement, n’en auriez-vous pas assez, au bout d’un moment, d’être tributaire des horaires de l’hôtel ? Est-ce que ce ne serait pas plus agréable de pouvoir décider de prendre votre petit déjeuner quand vous le voulez, où vous le voulez, et même en pyjama si vous le désirez ? La location de votre propre appartement meublé à Bruxelles, avec une cuisine spacieuse et un véritable salon-salle à manger, vous procure davantage de flexibilité, ce qui est essentiel pour profiter de votre séjour tout en restant détendu.

louer un appartement meublé à bruxelles

 

L’intimité

Dans nos appartements meublés, vous bénéficierez de bien plus d’intimité qu’à l’hôtel. Il n’y a personne dans la pièce d’à côté, et l’on ne viendra pas vous déranger pour faire le ménage. Bien sûr, vous pouvez profiter de notre service de nettoyage pour votre appartement, mais c’est toujours selon vos conditions.

louer un appartement meublé à Bruxelles

 

L’espace

En règle générale, un appartement est plus spacieux qu’une chambre d’hôtel. Ce qui vous donnera la possibilité de prendre vos aises et de respirer, surtout si vous séjournez avec votre famille. Nous proposons des appartements meublés à Bruxelles en location de courte durée ou à long terme. Dès 6 mois de bail, nous pouvons vous fournir un appartement luxueux et spacieux dans lequel vous vous sentirez comme chez vous !

louer un appartement meublé à bruxelles

 

Rentabilité

Surtout si vous voyagez en famille, louer un appartement meublé se révèle un choix économique. Les loyers sont en effet facturés par appartement et non par personne comme c’est souvent le cas dans les hôtels. Vous profiterez donc de la liberté, de la flexibilité, de l’intimité et de l’espace que vous offre votre propre logement meublé à Bruxelles, tout en économisant dans l’argent !

location appartement meublé bruxelles

 

Vous recherchez un appartement meublé en location à Bruxelles ? Découvrez ici les meilleurs quartiers où habiter.