Ernest The Park

Prins Albertstraat, Elsene, Belgium

Bientôt disponible
à partir de 1 200 euros
1 Chambre: à partir de 1 200 euros 2 Chambres: à partir de 1 450 euros 3 Chambres: à partir de 1 900 euros

Ernest The Park est un projet unique qui s’inscrit au sein d’un triangle verdoyant avec, comme point central, un jardin privé luxuriant conçu par l’architecte paysagiste Wirtz. Ce projet est situé sur l’ancien site de Solvay, entre l’avenue Louise, la porte de Namur et la place Flagey, et est entouré de nombreuses boutiques de luxe, de restaurants, de cinémas et de salles de théâtre et de concert. De plus, les institutions européennes se trouvent à deux pas de votre appartement.

Grâce aux stations de métro, de train, de tram, de bus et même de Villo, vous pouvez profiter d’un excellent accès à Ernest The Park. De plus, grâce au parking souterrain sécurisé, vous êtes toujours assuré d’avoir une place de parking sûre.

Chaque appartement est équipé des meilleurs matériaux et d’une finition soignée. De plus, chaque unité dispose d’un balcon spacieux, ce qui vous permet de profiter au maximum de l’environnement verdoyant. L’emplacement unique du projet fait office de parfait intermédiaire entre une oasis de verdure et la ville animée de Bruxelles.

Grâce à sa situation exceptionnelle, Ernest The Park est l’endroit idéal où vivre.

Bientôt disponible

Demande d'informations

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
  • 1 Slaapkamer
  • 2 Slaapkamers
  • 3 Slaapkamers

Vidéo

Regarder la vidéo de l'appartement

Lieu

Prins Albertstraat, Elsene, Belgium

Intéressé par ce projet ?

Demandez plus d'informations sans engagement.